Pusey, commune de Haute-Saône en Franche-Comté

Bretelle d'accès sur 2X2 voies



Évolution importante pour la vie du village et les habitants de Pusey !

Inscrit à leur programme, c'était l'une des préocupations de l'équipe en quête du Conseil Municipale aux élections de 2008.

Le choix de réaliser "Oasis III" était conditionné par la réalisation d'une bretelle d'accès du rond point à l'entrée du village en direction de Port sur Saône.

Vendredi 14 mars 2014, à la mairie de Pusey, en présence de plusieurs acteurs économiques locaux, d'élus et de Yves Krattinger, René Regaudie et Vincent Martin signent la convention représentants des services techniques, Yves Krattinger Président du Conseil Général de la Haute-Saône, Vincent Martin Président Directeur Général de la SA Roger Martin et le Maire René Regaudie ont signé la convention stipulant les engagements des trois parties .


Grâce au Conseil Général de Haute-Saône qui a piloté l'opération, la réalisation de cette bretelle débuta le  28 avril 2014.



Tant attendue par les Puséens, c'est le 11 juillet 2014 que le préfet ouvrit la bretelle à la circulation.


L'inauguration officielle eu lieux le 19 septembre 2014 en présence du Président du Conseil Général de la Haute-Saône Monsieur Yves Kratinger.



Quant à la liaison Pusey Oasis - Zone Technologia, des pourparlers sont en cours entre les différents acteurs... à suivre !


Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir

Recevoir les actus

Abonnez-vous aux actualités de la commune et restez informés... !

 
Permanence mairie

Lundi au Vendredi
11h00 à 12h00
13h30 à 16h30

1er et 3ème Samedi
de chaque mois

9h30 à 11h30