Pusey, commune de Haute-Saône en Franche-Comté

La bretelle est en service

Dés sa mise en service, les automobilistes utilisaient la bretelle d'accès évitant ainsi la traversée du centre de Pusey

Tant attendue, la bretelle d'accès à la 2x2 voies RN19 depuis la zone Oasis en direction de Port sur Saône est enfin en service.Le Préfet François Hamet reçu en Marie par Le Maire René Regaudie
Vendredi 11 juillet 2014 en début d'après midi les services du Conseil Général de la Haute Saône ont retiré les barrières laissant les premiers automobilistes s'engouffrer sur ce nouveau troçon évitant ainsi de traverser le centre du village.
Quelques minutes plus tard, profitant d'une visite à Pusey, le Prefet de Haute Saône, M. HametLe Préfet a été l'un des premiers à prendre la bretelle d'accès pour continuer sa visite de Pusey en personne accompagné du maire René Regaudie avec ses adjoints et les techniciens du département se sont rendus sur le site. Ils ont pu constater que les automobilistes quittant la zone Oasis profitaient déjà de cette infrastructure.


Les Puséens, eux, devraient voir la circulation dans Pusey diminuer de 30 à 70 % suivant les jours de la semaine.

Rappelons que ce projet a été financé totalement par la Sté Roger Martin par les infrastructures à hauteur de 200 000 € (engagement lié à Oasis III). Le conseil Général a financé, quant à lui, les études à hauteur de 150 000 €.
Toutes autres collectivités ayant refusé  de participater financièrement.


Pour les sceptiques qui ne manquaient pas de dénigrer le projet affirmant même qu'il n'aboutirait jamais...
C'est fait !

Voir l'article de L'est républicain du 13 juillet 2014

Voir le diaporama de l'avancé des travaux (en cours de réalisation)

Recevoir les actus

Abonnez-vous aux actualités de la commune et restez informés... !

 
Permanence mairie

Lundi au Vendredi
11h00 à 12h00
13h30 à 16h30

1er et 3ème Samedi
de chaque mois

9h30 à 11h30