Pusey, commune de Haute-Saône en Franche-Comté

Revue de presse : Des projets pour la commune


Charlie était bien là, et en nombre.


La cérémonie des voeux de Pusey a commencé avec une minute de silence pour une assistance brandissant et le « Je suis Charlie ».
Après le bilan 2014, le maire René Regaudie a présenté au public venu nombreux les projets, améliorations des infrastructures pour cette nouvelle année.

Oasis 3.
Les recours sur la forme peuvent prendre de 4 à 18 mois. L’équipe municipale souhaite voir ce projet aboutir dans les deux ans. Il représente 25 millions d’investissements dont 90 % financés par des entreprises locales et 200 emplois prévus.

Maison de santé
. Une demande de subvention va être émise prochainement. Des professionnels de santé sont intéressés (kiné, infirmiers, dentiste). Actuellement les deuxmédecins se sont désistés.

Voiries. Les chaussées du «Mont Chanois » vont être refaites puis celles des « Fougères ». Une zone de retournement va être créée pour faciliter le ramassage des ordures rue des Peupliers. La réfection du chemin Germiney sera terminée avec la création du nouveau lotissement En l’échelotte. Celui-ci sera constitué de 25 parcelles.

Loisirs. Le terrain de pétanque doit voir le jour cette année. Derrière la salle polyvalente, 18 places de parking seront réalisées. Le café du village « Bar duCentre » chez Giacomo devrait ouvrir début février.

Un grand buffet a permis à chacun d’échanger en toute convivialité. Georgette Courtois, 94 ans et Clémence Clairel 92 ans, les doyennes de Pusey étaient présentes.

Voir l'article de L'Est Républicain du lundi 12 janvier 2015...

Voir les archives de la revue de presse

Recevoir les actus

Abonnez-vous aux actualités de la commune et restez informés... !

 
Permanence mairie

Lundi au Vendredi
11h00 à 12h00
13h30 à 16h30

1er et 3ème Samedi
de chaque mois

9h30 à 11h30