Pusey, commune de Haute-Saône en Franche-Comté

Revue de presse : Le boulodrome est opérationnel


Pierre Clerc, adjoint, et René Regaudie en visite au boulodrome.

Le boulodrome de Pusey est à présent opérationnel. Les quatre pistes de jeux attendent les boulistes. Cette structure réglementaire est située à l’arrière de la salle polyvalente entre le petit terrain de football et celui de basket. La mise en place de bancs et la plantation d’arbres compléteront ce site.
La sociétéLocatelli a réalisé les travaux pour un montant de 14 900 € qui ont été en partie subventionnés par le conseil départemental à hauteur de 20% du montant TTC. Des initiations pourront être organisées pour les élèves du RPI. Le comité des fêtes de Pusey proposera un concours de pétanque le 14 juillet.
Par ailleurs de nombreux projets vont prendre forme ce printemps : une dalle dans la grange Athey va permettre le stockage du matériel communal ; un terrain de BMX très attendu par les jeunes est en projet vers le stade de football. 14 places supplémentaires de parking seront réalisées à l’arrière de la salle polyvalente. La viabilisation de 25 parcelles du lotissement En l’Échelotte se poursuit pour une mise à disposition aux acquéreurs la 2e quinzaine de juillet. Au cimetière, la tombe du peintre puséen Gustave Courtois et l’édifice le caveau des prêtres ont été remis en état par l’entreprise Didier.

Voir l'article de L'Est Républicain du samedi 16 mai 2015...

Voir les archives de la revue de presse


Suivi des travaux

Cliquez sur la photo de votre choix pour l'agrandir

 

Recevoir les actus

Abonnez-vous aux actualités de la commune et restez informés... !

 
Permanence mairie

Lundi au Vendredi
11h00 à 12h00
13h30 à 16h30

1er et 3ème Samedi
de chaque mois

9h30 à 11h30