Pusey, commune de Haute-Saône en Franche-Comté

Revue de presse : Coupe 3e-4e division de Haute-Saône

Le trophée pour Genevrey

Genevrey bat Pusey 2-0

Pusey.
Alors que l’on se dirigeait presque logiquement vers la prolongation, Genevrey trouvait enfin la faille. Il ne restait en effet que treize petites minutes à jouer lorsque Hiver plaçait une tête aussi chanceuse que précise (1-0, 77e). La deuxième réalisation signée Marchiset dans les arrêts de jeu donnait un peu plus d’ampleur au résultat final. Pourtant, ce sont les locaux qui prenaient le meilleur départ en se procurant deux belles opportunités par Debouche (5e) et Marinoni (10e), mais à côté des montants. Genevrey relevait rapidement le menton mais ni Devoille ni Hiver ne cadraient leur tentative. Malgré un centre tendu devant les buts de Genevrey signé Abel et dégagé en catastrophe, les deux formations regagnaient les vestiaires sur ce score nul et vierge.
Si les visiteurs faisaient davantage preuve d’autorité dans le jeu aérien au retour sur le rectangle vert, Pusey ne montrait le nez à la fenêtre qu’à une seule reprise. Une frappe au dessus signée Debouche (67e).Vous connaissez à la suite….
Les buts :Hiver (77e),Marchiset (91e).

Voir l'article de L'Est Républicain du lundi 15 juin 2015...

Longtemps indécise, la finale du challenge du district de la Haute-Saône opposant Pusey à Genevrey aura finalement basculé dans le dernier quart d’heure. Et en faveur de l’écurie hiérarchiquement supérieure (Genevrey) qui inscrivait même un deuxième but dans les arrêts de jeu (2-0). Pensionnaire de quatrième division, l’équipe locale de Pusey aura néanmoins montré un visage séduisant. Il n’aura manqué aux hommes du président Jean-Jacques Terrasson qu’un chouïa de réussite sur deux ou trois situations bien chaudes.


Genevrey l’a emporté face à Pusey (2-0) lors de la finale de
3e/4e division seniors.           Photo Bruno GRANDJEAN

Voir l'article de L'Est Républicain du lundi 15 juin 2015...

Voir les archives de la revue de presse

Recevoir les actus

Abonnez-vous aux actualités de la commune et restez informés... !

 
Permanence mairie

Lundi au Vendredi
11h00 à 12h00
13h30 à 16h30

1er et 3ème Samedi
de chaque mois

9h30 à 11h30