Pusey, commune de Haute-Saône en Franche-Comté

Revue de presse : Changement au bar du centre


Maria, Sandra et Manuel Da Costa : les 3D.

Désormais la famille Da Costa accueillera la clientèle au bar du centre les 3D. Giocomo Garcionne, qui avait redonné vie au café du village, a dû arrêter son activité pour raison familiale.
Le poste d’agent logistique à PSA Vesoul occupé précédemment par Maria Da Costa a été supprimé. Elle a choisi de changer d’horizon et de réaliser son rêve : « tenir un café » avec son mari Manuel et sa fille Sandra. Cette opportunité à Pusey convenait par la taille de l’établissement et la proximité de son domicile à Échenoz-la-Méline. Maria a déjà effectué un stage de gestion à la chambre de commerce de Lure, d’hygiène et le permis d’exploi tat ion à la chambre des métiers de Vesoul et ira prochainement à Paris pour une formation bar. Désormais, une restauration snacking, en journée, puis des spécialités portugaises à base de morue, coq, cassoulet seront proposées. Les compétences de son mari lui seront précieuses. Manuel a été une cheville ouvrière de l’association sportive des Portugais notamment lors de leurs grands festins. Une deuxième salle est en cours d’achèvement, elle aura pour vocation d’accueillir des groupes.
Jeux de fléchettes, billard, écran géant permettront diverses animations. L’établissement est ouvert de 7 h à 21 h du dimanche au jeudi et de 7h à 1h du matin du vendredi au samedi.

Voir l'article de L'Est Républicain du mardi 25 août 2015...

Voir les archives de la revue de presse

Recevoir les actus

Abonnez-vous aux actualités de la commune et restez informés... !

 
Permanence mairie

Lundi au Vendredi
11h00 à 12h00
13h30 à 16h30

1er et 3ème Samedi
de chaque mois

9h30 à 11h30