Pusey, commune de Haute-Saône en Franche-Comté

Revue de presse : Acteurs au grand coeur


La troupe CLC d’Auxon.

Théâtre Pour que des enfants gravement malades puissent réaliser leur rêve, la troupe CLC sera sur scène samedi à Pusey.

Samedi 19 décembre, la troupe de théâtre CLC d’Auxon interprétera une oeuvre originale « La Porteuhh… ».
Sur scène, huit comédiens, trois garçons et cinq filles, vont se trouver dans des situations ubuesques. Contre toute attente, un couple séparé va se réveiller ensemble après une soirée festive. Une porte récalcitrante devient l’élément important de cette pièce d’une heure trente en un acte. Fondé par Gildas Berger ce groupe théâtral se produit dans la région.
Cette dernière représentation de la saison sera jouée au profit de l’association Rêves. Depuis 1994, celleci contribue à la réalisation de rêves d’enfants très gravement malades. Pour chacun d’eux, l’accomplissement de son rêve permet l’évasion du quotidien de la maladie, la confiance en l’avenir et lui donne une raison de se soigner et guérir. Cette association caritative nationale a permis d’exaucer près de 4 500 souhaits.
Samedi 19 décembre, Maison des associations de Pusey, rue du Breuil à 20 h 30, entrée 5 €. Contact : reves70@reves.fr --
gildasberger553@hotmail.com

Voir l'article de L'Est Républicain du mardi 16 décembre 2015...

Voir les archives de la revue de presse

 

Recevoir les actus

Abonnez-vous aux actualités de la commune et restez informés... !

 
Permanence mairie

Lundi au Vendredi
11h00 à 12h00
13h30 à 16h30

1er et 3ème Samedi
de chaque mois

9h30 à 11h30