Pusey, commune de Haute-Saône en Franche-Comté

Revue de presse : «Oasis 3 se réalisera aujourd'hui ou demain»

Les Puséens sont venus en très grand nombre à l’invitationdu conseil municipal de Pusey pour la cérémonie des voeux 2016. Marie-Françoise Lecaillon, préfète de Haute-Saône, était présente ainsi que de nombreuses personnalités.
René Regaudie a, dans un premier temps, évoqué les différentes réalisations, aménagements, réfections de 2015. Elles ont été nombreuses et variées : jeu de pétanque, parking supplémentaire, terrain de BMX, salle polyvalente, salles de classes, logements communaux, bancs à l’église, sono, salle de restaurant, voirie en l’Echelotte, site internet, nouvel espace pour la bibliothèque, cabinets médicaux. De nouvelles enseignes commerciales se sont installées.
Pour 2016, la mairie a pour objectif de terminer le lotissement en l’Echelotte, revoir l’éclairage public en basse consommation, réaliser la place de retournement, étudier et poursuivre l’enfouissement des lignes électriques, poursuivre les travaux au Mont Chanois, sous oublier l’entretien des voiries. Le secteur privé est également en évolution avec les enseignes Kiabi, Brico Cash, la station de lavage, le restaurant, la Foir’Fouille. L’entrée du village sera plus moderne, les anciens bâtiments, datant pour certains de 1988 feront place à de nouvelles constructions. « Oasis 3 se réalisera aujourd’hui ou demain. Comment refuser des enseignes commerciales qui n’existent pas dans l’agglo ? »
René Regaudie et son conseil sont déterminés à améliorer et réaliser ce projet.


Marie-Françoise Lecaillon, préfète de Haute-Saône, était présente à la cérémonie des voeux.

Voir l'article de L'Est Républicain du mardi 12 janvier 2016...

Voir les archives de la revue de presse

Photos de la soirée

Recevoir les actus

Abonnez-vous aux actualités de la commune et restez informés... !

 
Permanence mairie

Lundi au Vendredi
11h00 à 12h00
13h30 à 16h30

1er et 3ème Samedi
de chaque mois

9h30 à 11h30