Pusey, commune de Haute-Saône en Franche-Comté

Revue de presse : Le pressing de la Musardière poursuit son activité

Emmanuelle Gilles a pris le relais au pressing de la Musardière début janvier. Cette enseigne avait été créée en 1995, dans la zone Oasis 1, par Élisabeth Danner. Celle-ci a pris sa retraite à la fin de l’année 2015.
Emmanuelle est une professionnelle avec plus de quinze années d’expérience. Elle a été élevée dans ce milieu. Ses parents ont tenu un pressing durant une trentaine d’années dans le sud de la France. Native de Luxeuilles-Bains, elle y séjournait régulièrement avec son mari et leurs enfants. Deux opportunités se sont présentées suc ces s ivement à Luxeuil il y a deux ans, puis dernièrement à Pusey. L’achat de machines plus performantes et moins polluantes lui permet d’assurer un travail de grande qualité. L’une de ses employées, Valérie, effectue des travaux de couture : retouche, confection, même avant pressing.
Pour répondre aux demandes actuelles, un service de repassage de linge de maison (tee-shirts, polos, corsages, nappes et autres) est proposé au poids (autrefois appelé « à la bassine »).
Le magasin est ouvert du mardi au samedi de 8 h à 12 h et de 14 h à 19 h (18 h le samedi).

 

Voir l'article de L'Est Républicain du mardi 9 févier 2016...

Voir les archives de la revue de presse

Recevoir les actus

Abonnez-vous aux actualités de la commune et restez informés... !

 
Permanence mairie

Lundi au Vendredi
11h00 à 12h00
13h30 à 16h30

1er et 3ème Samedi
de chaque mois

9h30 à 11h30