Pusey, commune de Haute-Saône en Franche-Comté

Revue de presse : Les enseignes en chantier

Construction des « 4 murs » à l’Espace de la Motte, travaux à la boulangerie d’Intermarché, le chantier « Brico Cash » à Pusey… C’est désormais l’ancien bâtiment de la Foire Fouille qui est à son tour en mouvement.

C’est tout récent. L’ancien bâtiment « Foire Fouille » que l’enseigne a quitté pour un autre tout moderne, zone de l’Oasis à Pusey -derrière l’hypermarché Leclerc-, est actuellement en travaux. Une entreprise de charpente démontait mercredi un auvent en bois qui masquait une partie de la façade à l’entrée du bâtiment. La « peau extérieure » a également été démontée. Il s’agira ensuite de poser une nouvelle couche d’isolant et un nouveau bardage. À l’intérieur, des ouvriers s’emploient à installer des cloisons.
Ce local va accueillir deux enseignes, d’ici l’été. Une entreprise de pare-brise ainsi que l’enseigne « Feu vert ». C’est David Duffosé, à la tête du « Feu vert » de Lure qui ouvrira son deuxième centre auto sur cette zone de l’Oasis.
À quelques mètres de là, l’imposante construction de 3 000 m² qui abritera Brico Cash est en cours d’isolation et de bardage. Une opération qui devrait encore durer deux à trois semaines.

Ouverture début juin
À la Vaugine, les travaux de construction de la nouvelle boulangerie Nico, attenante à l’Intermarché, avancent : la charpente et terminée. Les ouvriers vont attaquer la toiture et le bardage. Abîmé par les travaux, le parking sera lui aussi rénové. Les clients fréquenteront encore la boulangerie provisoire jusqu’au début du mois de juin, date d’ouverture de la nouvelle structure.
De l’autre côté du rond-point, devant « Go Sport », les « 4 murs » prennent forme. Actuellement installée boulevard Kennedy, l’enseigne de vente de papier peints peintures devrait emménager dans ses nouveaux locaux d’ici quelques semaines.
Dans le voisinage des « 4 murs », la maison d’habitation vide depuis plusieurs mois doit être démolie pour permettre l’implantation de Burger King.
Catherine HENRY

   


Voir l'article de L'Est Républicain du mardi 21 février 2017...

Voir les archives de la revue de presse

Recevoir les actus

Abonnez-vous aux actualités de la commune et restez informés... !

 
Permanence mairie

Lundi au Vendredi
11h00 à 12h00
13h30 à 16h30

1er et 3ème Samedi
de chaque mois

9h30 à 11h30