Pusey, commune de Haute-Saône en Franche-Comté

Revue de presse : Du patchwork à découvrir

Réjane et Monique habitantes de Châtenois sont venues visiter l’exposition de Patchwork. Elles ne manqueraient pour rien au monde cette manifestation toujours enthousiasmante.
Saisissant l’opportunité d’essayer de faire quelques points, elles ont réalisé un berlingot de Noël en Patchwork. Juliette, adhérente depuis de longues années à l’association « Les Petites mains de Pusey », les a guidées et conseillées. Réjane était plus enthousiaste que Monique. La patience est nécessaire, l’aiguille est fine mais finalement « ça va comme sur des roulettes », avouera Monique. Mais seule Réjane intégrera probablement le groupe en janvier.
Christelle, admirative des travaux réalisés par Michèle, est adhérente depuis deux ans. Elle expose plusieurs pièces pour la première fois cette année. Son « Raconte Tapis » sur la grenouille à grande bouche fait la joie de sa petite-fille Léanne.
Une centaine de Patchwork est à découvrir à la Maison municipale et des associations rue du Breuil à Pusey ce dimanche de 10 h à 17 h.

Voir l'article de L'Est Républicain du dimanche 18 novembre 2018...

Voir les archives de la revue de presse


Recevoir les actus

Abonnez-vous aux actualités de la commune et restez informés... !

 
Permanence mairie

Lundi au Vendredi
11h00 à 12h00
13h30 à 16h30

1er et 3ème Samedi
de chaque mois

9h30 à 11h30