Pusey, commune de Haute-Saône en Franche-Comté

Revue de presse : Le personnel de DPM70 mis à l'honneur

Stéphane Gavard, PDG de la SAS DPM70 (distribution de pièces motocultures 70) a convié le personnel à la remise de médailles du travail : médailles d’argent (20 ans) pour Artaux Christophe, Gras Christophe, Gras Edith. Médailles d’argent et de Vermeil (30 ans) pour Lapoirière Dominique. Médailles de vermeil, d’or (35 ans), grand or (40 ans) pour Côme Michèle en retraite au printemps dernier après 44 ans de service. Ce personnel fidèle apprécie l’ambiance familiale de cette entreprise.
C’est en 2008 que Stéphane Gavard reprend la direction de cette entreprise. Il y travaillait depuis 1994. Il a toujours apprécié cet environnement depuis son apprentissage de mécanicien et réparateur en matériels d’espaces verts. La taxe d’apprentissage de son entreprise est régulièrement versée aux lycées spécialisés dans ce domaine.
L’entreprise s’est installée au centre commercial Oasis dans les années 90 et stocke des moteurs, pièces détachées de motoculture et produits forestiers sur 2 800 m². Les dimensions de cette structure sont impressionnantes notamment sa hauteur ! La clientèle est constituée d’un réseau de détaillants et enseignes de bricolage. Plus de 20 000 pièces sont répertoriées de 26 marques différentes. Les fournisseurs sont français ou étrangers, notamment des USA en ce qui concerne les tondeuses. Actuellement l’entreprise se prépare à une période d’activité intense : l’arrivée du printemps.

Voir l'article de L'Est Républicain du mardi 22 janvier 2019...

Voir les archives de la revue de presse

Recevoir les actus

Abonnez-vous aux actualités de la commune et restez informés... !

 
Permanence mairie

Lundi au Vendredi
11h00 à 12h00
13h30 à 16h30

1er et 3ème Samedi
de chaque mois

9h30 à 11h30