Pusey, commune de Haute-Saône en Franche-Comté

Revue de presse : Nouvelle saison pour les Amis des Arts et des Lettres

Les adhérents des Amis et des lettres étaient réunis pour faire un point sur leur association, en présence de Patrice Mantion, adjoint au maire.
Gilles Grandjean, président a présenté un compte rendu de l’année écoulée. Avant que Nicole, la trésorière énonce le bilan financier.
Pour 2019/2020, l’ensemble des activités seront reconduites. Les cours de peinture auront toujours lieu le lundi matin de 10h à 12h, avec Frédéric Fouilloux comme professeur. L’activité peut encore accueillir quelques personnes Elles peuvent assister à une séance gratuite.
Pour le scrabble en dupicate, les amateurs peuvent faire une partie le mardi de 17 h 45 à 19 h 30. Le café littéraire accueille les lecteurs (rices) le 2e lundi du mois, prêt d’ouvrages (14 h 30-17 h 30 maison des Associations).
Au club poésies, les membres vont incessamment déterminer les thèmes et les proposer aux écoles.
Pour le club expression sont prévus : une soirée musique anglaise, les chansons de Brassens, un repas avec lectures sur un thème (libraire et librairie par exemple), une soirée de présentation de Frédéric Dard.
Pour le théâtre, une pièce policière sera prévue pour la présenter aux scolaires.
L’adhésion de 10 € permet d’accéder à toutes les activités. Pour la peinture participation de 7 € par séance.
Les membres du bureau ont voté son renouvellement : président, Gilles Grandjean ; trésorière, Nicole Roussel et secrétaire, Arlette Makar.

Voir l'article de L'Est Républicain du mardi 10 septembre 2019...

Voir les archives de la revue de presse

Recevoir les actus

Abonnez-vous aux actualités de la commune et restez informés... !

 
Permanence mairie

Lundi au Vendredi
11h00 à 12h00
13h30 à 16h30

1er et 3ème Samedi
de chaque mois

9h30 à 11h30