Pusey, commune de Haute-Saône en Franche-Comté

Revue de presse : Kiabi se mobilise pour sensibiliser ses clientes

Toute l’équipe du magasin Kiabi, dans la zone Oasis de Pusey, se mobilise ce samedi en faveur de la lutte contre le cancer du sein. L’enseigne de prêt-à-porter est partenaire, depuis plusieurs années, d’Octobre rose. « Sur certains articles, 1 € est reversé au profit de la Ligue. Les clientes peuvent, lors de leur passage en caisse, faire un don et enfin chaque magasin peut organiser des actions », détaille Fanny Cuisance, responsable du magasin. Cette année, Kiabi a choisi de proposer aux clientes de se former pour détecter d’éventuelles tumeurs à l’aide d’un buste de palpation. Cette sensibilisation est effectuée par des bénévoles de la Ligue contre le cancer 70.
« Depuis plusieurs années, Kiabi imagine des collections « capsule » en matière de lingerie postopératoire pour les femmes ayant subi une mastectomie. Les produits sont vendus à petits prix », ajoute la responsable. « On en aura quelques échantillons dans le magasin. Mais les clientes peuvent réserver sur internet et les faire venir en magasin pour les essayer ».
L’an dernier, grâce à la générosité des clientes, le magasin avait récolté 1 350 €, reversés à la Ligue contre le cancer de Haute-Saône. L’équipe espère faire encore mieux cette année.
Journée de sensibilisation avec le buste d’autopalpation, samedi 5 octobre de 11 h à 12 h et de 14 h à 16 h 30 au magasin de Pusey.

Voir l'article de L'Est Républicain du samedi 5 octobre 2019...

Voir les archives de la revue de presse

Recevoir les actus

Abonnez-vous aux actualités de la commune et restez informés... !

 
Permanence mairie

Lundi au Vendredi
11h00 à 12h00
13h30 à 16h30

1er et 3ème Samedi
de chaque mois

9h30 à 11h30