Pusey, commune de Haute-Saône en Franche-Comté

Revue de presse : Réouverture des déchetteries à compter du lundi 11 mai

Comme nous l’avons annoncé la semaine dernière, les déchetteries du SYTEVOM vont rouvrir leur accès au grand public à partir du lundi 11 mai au matin.
Ce sont, dans un premier temps, 23 sites qui seront opérationnels et accueilleront les usagers. Nous concentrerons donc nos moyens humains et techniques sur ces déchetteries qui seront ouvertes selon leurs horaires habituels.
La liste des 23 déchetteries qui vont rouvrir :
Amance, Arc-lès-Gray, Baumes-les-Dames, Dampierre-sur-Salon, Desandans, Esprels, Fougerolles, Fretigney, Gy, Héricourt, Jussey, L’Isles-sur-leDoubs, Lure, Marnay, Mélisey, Port-sur-Saône, Pusey, Quincey, Rioz, Roulans, Saint-Loup-sur-Semouse, Saint-Sauveur et Scey-surSaône.
Pour les déchetteries d’Arclès-Gray, Dampierre-sur-Salon, Gy, Marnay et Melisey, des créneaux horaires supplémentaires sont mis en place.
Un dispositif exceptionnel est prévu dans le plus strict respect des mesures sanitaires en vigueur, permettant ainsi d’assurer la sécurité des personnels comme celle des usagers. L’usager sera accueilli et devra respecter scrupuleusement les consignes qui seront données.
Tous les flux de déchets seront acceptés, en rappelant qu’ils doivent être préalablement triés et préparés par l’usager avant l’arrivée en déchetterie.
Compte tenu de l’affluence probable, vous êtes invités à faire preuve de patience et de différer vos apports non urgents.

Voir l'article de L'Est Républicain du dimanche 7 mai 2020...

Voir les archives de la revue de presse

Recevoir les actus

Abonnez-vous aux actualités de la commune et restez informés... !

 
Permanence mairie

Lundi au Vendredi
11h00 à 12h00
13h30 à 16h30

1er et 3ème Samedi
de chaque mois

9h30 à 11h30