Pusey, commune de Haute-Saône en Franche-Comté

Revue de presse : Nouvelle distribution de masques, lavable


Outre la distribution de masques organisée par la Communauté d’agglomération de Vesoul, la commune de Pusey a souhaité apporter sa contribution au bien-être de ses concitoyens.
Les élus ont préparé les enveloppes nécessaires à cette nouvelle distribution auprès de tous les Puséens (nes). Ces maques sont remis gracieusement à la disposition des villageois.
Ils ont été choisis de deux créations différentes. L’un prêt à l’emploi a été fourni par « Gedivepro », il est de couleur bleu, 100 % coton et lavable en machine. Il est homologué par la norme AFNOR appropriée.
L’autre plus sophistiqué est noir, ce sont « Les tisserands de Flandres » qui les ont créés et confectionnés. Ils sont plus enveloppants, avec possibilité de pincer le nez pour une meilleure protection, des élastiques réglables pour mieux s’adapter à la morphologie de chacun. De plus il est possible d’ajouter un filtre (mouchoir en papier, coton démaquillant ou autres matériaux filtrants) dans la poche kangourou intérieure de ce masque. Il est également 100 % coton et lavable.
Le port du masque demeure obligatoire dans les magasins.

Voir l'article de L'Est Républicain du samedi 13 juin 2020...

Voir les archives de la revue de presse

Recevoir les actus

Abonnez-vous aux actualités de la commune et restez informés... !

 
Permanence mairie

Lundi au Vendredi
11h00 à 12h00
13h30 à 16h30

1er et 3ème Samedi
de chaque mois

9h30 à 11h30