Pusey, commune de Haute-Saône en Franche-Comté

Revue de presse : « Bureau Vallée » une nouvelle enseigne à la ZAC de l'Oasis 1

Valérie Echenoz et son mari Frédéric viennent d’ouvrir un magasin de 500 m² de fournitures de bureau à la Zac de l’Oasis 1 à Pusey. C’est la franchise « Bureau Vallée » qui a été choisie pour sa politique éco-responsable. Leurs fournisseurs doivent en effet respecter un cahier des charges.

Une nouvelle enseigne commer- ciale vient d’ouvrir : « Bureau Vallée » à côté de Kiabi à Oasis 1.
Valérie Echenoz et son mari Frédéric ont choisi une nouvelle orientation professionnelle en se lançant de façon indépendante. Précédemment Valérie avait un emploi de cadre à Carrefour Valentin. Ce nouveau magasin de 500 m² est installé à la place de l’enseigne Chausséa. Il propose un grand choix de fournitures de bureau, de la bureautique, du mobilier higt tech pour les professionnels et les particuliers. Ils trouveront des produits classifiés selon leur impact environnemental : de A à E par ordre décroissant. Leurs fournisseurs doivent être respectueux de leur fabrication selon un cahier des charges.
Nouveauté : les clients pourront bénéficier d’un espace libre-service ou avec assistance pour réaliser des impressions spécifiques, des reliures, de la plastification de documents. Deux jeunes employés ont été recrutés : Lauryne, hôtesse d’accueil et Tony en formation BTS MCO (Management commercial opérationnel) par alternance. Ce système de franchise avec un climat familial et une politique éco- responsable les ont séduits.
Ce magasin est ouvert du lundi au samedi de 9 h à 19 h.

Voir l'article de L'Est Républicain du mercredi 23 décembre 2020...

Voir les archives de la revue de presse

Recevoir les actus

Abonnez-vous aux actualités de la commune et restez informés... !

 
Permanence mairie

Lundi au Vendredi
11h00 à 12h00
13h30 à 16h30

1er et 3ème Samedi
de chaque mois

9h30 à 11h30