Sécheresse : la Haute-Saône passe au niveau "ALERTE" limitation provisoire des usages de l'eau
Les tendances météorologiques des prochains jours avec des températures très élevées ne permettent pas d?entrevoir une amélioration significative de la situation actuelle qui tend ainsi vers une baisse importante des réserves en eau. Pour faire face à cette situation, des mesures de restriction niveau "ALERTE" sont mises en place par arrêté préfectoral en date du 25 juin 2026, afin de limiter les usages de l?eau dans le département de la Haute-Saône.